Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jocelyne en Casamance
20 novembre 2016

Message matinal

8h vite qlq nouvelles ... Hier je n'ai quasiment pas pu me connecter . Je n´ai pas pu vous dire que l'après midi nous etions allés à l'ecole pour couvrir les livres neufs avec les femmes du quartier . Auparavant nous sommes allés saluer le chef du quartier : personne d'une soixantaine d'années qui supervise toutes les activités ... Et à qui tout le monde se réfère pour entreprendre ...toujours un accueil aussi chaleureux pour la nouvelle que je suis ! Et si je passe devant chez lui ce matin il va me saluer , par mon prénom !! Puis nous avons rejoint une dizaine de femmes pour nous mettre au travail ... Il faisait très chaud heureusement les ventilateurs fonctionnaient ! Une chance !! Car rien n'est entretenu et j et j s'arrachent les cheveux en voyant tout cela . Nous ne pouvons d'ailleurs pas coucher à l'école car plus de chasse d'eau et des fuites dans les sanitaires ! Les femmes ont fait de leur mieux , mais Josette  ( gaillard ) heureusement que tu ne vois pas le resultat ! Les voitures doivent arriver à Ziguinchor demain et le menuisier mercredi . En attendant nous allons lire et raconter afin de créer des  vocations  parmi le personnel !! Nous avons aussi bcp de gens à rencontrer ... l'inspecteur , des religieuses ... Auj plutot tourisme . On me propose une balade en barque sénégalaise mais je crains un peu !! Car aucune sécurité !! . Les filles de la bibli , nous pensons souvent à vous , et marc au froid aussi! Nous vous embrassons tous . Joc

Publicité
Publicité
Commentaires
Jocelyne en Casamance
Publicité
Archives
Publicité