Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jocelyne en Casamance
23 novembre 2016

Nouvelles du jour

Avant de partir en soirée je tente de vous envoyer une ou deux photos ... Je peine à les expédier auj . Là réception est tjs très irreguliere . pas vu de menuisier auj ... Mais nous commençons à utiliser les livres qui sont tous sommairement classés . Je pense que les petits se retrouve pour la première fois ce matin avec un livre à la main ...il fallait voir leur joie ... J'ai aussi fait une lecture mais comme ils commencent à apprendre le français , une maîtresse traduit en Wolof ( langue nationale  ) à côté . Ils étaient très attentifs . Bise à tous . La photo peut être ce soir car nous partons .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout se passe bien !!!!! super<br /> <br /> bonne journée à tous les trois <br /> <br /> bises Claudine
Jocelyne en Casamance
Publicité
Archives
Publicité